Bon plan pour réparer sa voiture sans se ruiner

 

 

banner_lucBDParce que nous nous sommes tous un jour retrouvé confronté à devoir payer une facture astronomique pour faire réparer ou entretenir sa voiture, cette semaine nous avons décidé de vous dévoiler quelques astuces pour alléger votre budget auto…

Acheter les pièces dans une casse automobile

Pendant longtemps, les casses automobiles ont souffert d’une très mauvaise réputation. Aujourd’hui les normes environnementales ont changé la donne et la plupart de ces établissements se sont modernisés et propose des pièces détachées à très petit prix. Pourquoi ne pas en bénéficier ?

Quel que soit le modèle de votre voiture, vous trouvez toutes sortes de pièces. De la carrosserie à la mécanique, vous dénicherez des pièces encore en très bon état pour réparer votre voiture. L’idéal pour celles et ceux en quête de bonnes affaires !

 

Un réseau de casses pour vous aider à trouver vos pièces

Pour aller encore plus loin, France Casse est un site internet qui vous permet de comparer en quelques clics les tarifs des casses pour la pièce que vous recherchez.

Le principe ? Renseignez le modèle de votre voiture et la pièce que vous recherchez et vous recevrez dans les 24h des devis de la part des casses de France qui auront votre pièce en stock.

Vous disposerez de toutes les informations pour comparer et sélectionner le meilleur rapport qualité/prix (garantie, usure de la pièce, photos etc.)

 

France Casse, comment ça fonctionne ?

VIDEO :

Vous ne souhaitez pas monter vous-même les pièces ? Pas de problème, faites appel à l’un des garages partenaires pour le montage ! Plus besoin d’être un as de la mécanique pour faire des économies… Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *